L’hébergement

Installées dans un ancien moulin datant de 1753 en bordure du département du Puy-de-Dôme, les locations touristiques du Moulin de la Fortie proposent des chambres d'hôtes et des gîtes indépendants de tailles variables, rénovés dans l'esprit du lieu, avec une décoration soignée et chaleureuse.

Ouvert depuis 2007, quatre gîtes indépendants et tout équipés sont parfaitement adaptés pour des locations de quelques jours (deux nuits minimum) ou à la semaine.
Depuis 2010, quatre chambres d'hôtes viennent compléter l'offre avec des capacités plus petites et répondant à des demandes de séjours plus court.
Chaque typologie de location se trouve dans un bâtiment différent du corps de ferme, et depuis 2014, une salle commune toute équipée, idéale pour les groupes, s'est installée dans la grange du Moulin.

Aux alentours, tout est fait pour respecter le bien-être des hôtes, avec l'aménagement des terrasses et d'un jardin réservé aux gîtes, une petite cour coquette accessible aux clients des chambres d'hôtes, un parking de 15 places maximum tout proche et les animaux à proximité pour accueillir nos convives dès leur arrivée !

Les gîtes
Les Chambres d'hôtes
Gîte de groupe
Les extérieurs
Les services et prestations

Les commentaires sont fermés