Gîtes individuels

D'une capacité de 4 à 8 couchages chacun, les gîtes sont totalement indépendants et vous permettent de vous installer confortablement durant votre séjour auvergnat, en vous organisant à votre convenance et en toute autonomie. Pour un minimum de deux nuits, les gîtes sont ouverts toute l'année, pour des week-ends prolongés ou à la semaine en période de vacances scolaires notamment, afin de jouir de tous les plaisirs qu'offre la moyenne montagne.
Quatre gîtes ont été aménagés dans un des bâtiments du Moulin, il s'agit de l'ancienne maison des fermiers nous ayant précédé ! Le terrain attenant est accessible, et des terrasses ont été aménagées à l'entrée des gîtes pour profiter également des extérieurs à tout moment.

Pour l'anecdote, le nom de chaque gîte correspond à un lieu dans la région !
Le Rouet est le nom des anciens moulins à émoudre les lames de couteaux,
Le Chepti et le Cheix Blanc sont les deux sommets de la montagne située juste en face des gîtes, quant à l'Oule, c'est un site en ruine d'un ancien village que l'on trouve en partant en direction du grand bois à seulement 4 km !

Attention : les draps sont fournis et les lits sont faits à votre arrivée, cependant les serviettes de toilette ne sont pas fournies dans les gîtes

Gîte 6-8 personnes

Gîte le Rouet

Gîte 4-6 personnes

Gîte le Cheix-Blanc

Gîte 4 personnes

Gîte le Chepti

Gîte 4 personnes

Gîte l'Oule

Les commentaires sont fermés